• Tarifs

    tarifs:
       

        - 1€: couleurs classiques (ex: agouti, noir, canelle, etc)

        - 3€: couleurs non classiques, mais pas rares (siamois, birman, miel, etc)

        - 5€: couleurs rares (DTW, polaire, muscade grise, etc)

        - 7€: couleurs très rares (diluées, BEW, etc)

    le prix sera indiqué à côté de la gerbille disponible ou à réserver et s'entend par gerbille.


  • Commentaires

    1
    visiteur_iu
    Jeudi 27 Mars 2008 à 18:23
    moi je suis en bretagne
    2
    visiteur_matthieu
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 18:23
    moi je suis en lorraine laisse mo un mail matthieudu57@hotmail.fr
    3
    visiteur_mily3mily.s
    Samedi 11 Octobre 2008 à 15:52
    t d'ou
    je suis interr??ar d gerbilles femelles birmanes
    je cherche dessesp?ment
    4
    visiteur_gwlad
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 14:05
    prix vraimen tres raisonnable quan ont regarde a combien ces petites betes attachantes son venduent en magasin
    5
    visiteur_titine
    Mardi 4 Novembre 2008 à 00:18
    comment se procurer un BB Gerbille. Celle de mon fils est morte et il rentre mercredi. Je suis sur le 92 .

    merci
    6
    visiteur_!!!
    Mardi 23 Décembre 2008 à 17:50
    Moi Canelle st beige ?eglisse est Noire ofet ta combien de gerbille en tou?
    7
    visiteur_RORO
    Mardi 9 Juin 2009 à 19:42
    Bonjour !
    Je suis interress?par les gerbilles-j'avais d? eu un couple il y a 1 an et demi environ-et je voulais savoir si il ?it possible d'adopter un couple de gerbilles, dans votre ?vage, n'ayant aucun lien de parent?our ?ter les probl?s de consanguinit?Ce ne serait pas pour tout de suite, mais plut?our la rentr?prochaine.

    Merci de me contacter par mail : rochellealibert@neuf.fr

    Ou sur mon blog : http://bambie02.blogspot.com/

    Merci d'avance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :