• Dove et Lancelot

    Dove (née le 26/02/07):


    femelle dove

    génotype: aa Cc[h] D- Ee G- pp spsp

    retraitée

    genealogie_dove
    genealogie_dove

     

     

    Lancelot (né le 03/01/07):


    mâle DTW

    génotype: -a c[h]c[h] -- -- -- P-

    retraité


  • Commentaires

    1
    visiteur_shanalas@gm
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 21:15
    Bonjour,

    Je ne connaissais pas ces animaux j'ai d?uvert cela il y a 3 ans et demi jen ai donc achet?eux, deux fr?s Koumal et Sangha malheuereusement j'ai perdu Sangha lundi il avait une tumeur au niveau du ventre cela lui prenait l'estomac et commen?t ?ui prendre les poumons j'ai du avec regret l'endormir pour tous jamais je ne pensais pas m'?e attach? cette petite bete.Je viens de tomb?ur la photo de Dove et cela me rappel mon pauvre petit Sangha. Vous allez l'air de beaucoup aim?es animaux ce que je comprends car ce sont des animlaux tr?mignon et attachants.

    Le blog est super m? si il vient de me faire pleur?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :